NOTRE SUPPORT TECHNIQUE

Support le plus rapide :

1. Tout d’abord, accédez à votre Zone Client et téléchargez la dernière mise à jour au menu « Téléchargement » de votre Zone Client. Il se peut que votre problème se règle avec la mise à jour.
Contactez-nous si vous ne souvenez pas de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe.

MISES À JOUR SUR VOTRE ZONE CLIENT

2. Si la mise à jours ne règle pas votre problème, faite une demande de support au menu «Support technique» de votre «Zone Client». Vous pouvez également suivre vos demandes sur votre Zone Client.

ZONE CLIENT

Support par courriel

support@eccsolutions.ca

Support par téléphone

418-780-2929 ou au 1-855-780-2929 et choisir le MENU 2

Démarrer le contrôle d’écran à distance

Après nous avoir fait part de votre demande, il se peut que nous vous demandons de démarrer un contrôle de votre écran à distance. Nous vous donnerons un numéro à inscrire dans la case du site :

LANCER GOTOMEETING